Animal Crossing 3DS.com

Animal Crossing 3DS.com

Jeux


Présentation du jeu

 

Entrez sur la place Animal Crossing sur Wii U et découvrez une nouvelle manière de communiquer avec les fans d'Animal Crossing du monde entier !

 

Sur la place Animal Crossing, vous pouvez voir différentes publications sur ce qui se passe en ville, d'autres messages relatifs à Animal Crossing, des nouveautés concernant le calendrier des événements et des messages d'autres fans d'Animal Crossing du monde entier.

 

Vous pouvez également importer des images prises dans Animal Crossing: New Leaf et des motifs sous forme de QR Code depuis votre carte SD ou encore les organiser en albums. Vous pouvez aussi accompagner ces images de messages. Les motifs sous forme de QR Code qui sont en ligne peuvent directement être scannés et utilisés dans votre jeu Animal Crossing: New Leaf.

De plus, en choisissant votre animal favori dans la place Animal Crossing, vous pouvez publier du contenu relatif à cet animal ou encore voir toutes les publications le concernant. Et si vous souhaitez voir davantage de publications, il suffit de vous rendre sur la communauté Miiverse de la série Animal Crossing depuis la place Animal Crossing.

 

Ce lieu s'adresse à tous les fans d'Animal Crossing du monde entier.

 

 

Remarque : La place Animal Crossing est un service qui sera offert pendant une durée limitée, jusqu'à la fin 2014 sur Wii U.

 ARTICLE NON TERMINER - IL SERA BIENTOT MISE A JOUR ET COMPLET 


02/09/2013
0 Poster un commentaire

Rom du jeu

Si vous avez toujours eu envie de tester Animal Forest c'est l'occasion de le faire, le blog met à disposition pour vous les roms du jeu en Japonais et en version anglais (traduit par des fans).

Pour y jouer vous devrez avoir un émulateur nintendo 64 tel que Project 64*.

 

 

 

 

Note (*) : Il existe également d'autre émulateurs nintendo 64 pour : PC, Mac, Android, iOS, Wii


02/09/2013
0 Poster un commentaire

Test de la rom (par Sytest)

 

> Editeur : Nintendo
> Développeur : Nintendo EAD
> Genre : Plateforme
> Joueurs : 1
> Rumble pack : activé
> Testé avec : Project64 V1.5
> Versions émulées :jap
> Langue : jap, ang (rom traduit par des fans)

 


 

Le Test de Dobutsu no Mori (Animal Forest)

 

Dobutsu no Mori n'est pas un jeu comme les autres. Il s'agit d'un de ces jeux au concept assez à la mode ces derniers mois, basé sur la communication. 
Ce n'est pas la première fois que Nintendo s'essaie au genre : on a déjà connu des jeux Pokemon qui se connectent du GBC à la N64, les jeux de tennis ou de golf qui utilisent le même Transfer Pack, tandis que Nintendo a aussi proposé, avec les jeux Pokemon, aux joueurs de s'opposer les uns aux autres par Game Boy interposées. 
Et ce n'est pas fini. En effet, on peut d'ores-et-dèjà parler de connectivité entre la Game Boy Advance et la GameCube, même si les modalités de cette fonctionnalité sont encore à déterminer. Une chose est sûre : Nintendo s'est plue à nous donner des jeux qui nécessitent une communication entre consoles ou entre personnes, il n'y a donc aucune raison pour que cela ne continue pas... 
Parle-moi, dis, parle-moi !
Alors voici donc Dobutsu no Mori. Le jeu propose de prendre le contrôle de crétures qui, disons-le, sont sensées représenter des animaux. Ces personnages auront chacun des aptitudes différentes, qui permettront à chaque aventure d'être un peu différente des autres. Le fait est que plusieurs personnages sont amenés à se côtoyer au cours de l'aventure, et il semblerait que la notion de communication se trouve là : les dialogues seront tous en mode texte, et vous pourrez répondre aux questions qui vous seront posées. 
Si l'on en croit les infos qu'Overgame et Core Magazine ont publié sur ce jeu, Dobutsu no Mori s'appuie sur une horloge en temps réel, avec des saisons qui se traduiront à l'écran par des décors fort différents, et espérons-le magnifiques ! Ajoutons qu'en parlant de temps réel, on parle de "vrai" temps réel : le mois de février réel sera ainsi le mois de février dans le jeu. Quant aux décors, si le design des personnages semble assez spécial, on peut noter le soin tout particulier apporté à leur réalisation. On n'en attendait pas moins ! 
Prenez soin de votre créature !
Reste qu'évoluer dans un univers pluri-dimensionnel sans but, ce n'est pas très utile : alors vous devrez passer votre temps à faire évoluer votre personnage. Ca ressemble assez à du Pokemon au niveau du principe, mais si l'on en croit ces images (et ce que raconte Overgame), le jeu se rapproche plus de Zelda que de Pokemon ! 
Le personnage que vous incarnerez devra par ailleurs gagner sa vie, en travaillant par exemple, ou pratiquer une des nombreuses activités imaginées par les développeurs du jeu, si le mot "travail" provoque chez vous des démangeaisons. En dépit de son air enfantin, il se pourrait bien que le génie de Miyamoto soit encore passé par là et que les Japonais se retrouvent encore avec un hit sur les bras (les pauvres). 
En effet, gagner de l'argent vous permettra d'améliorer votre intérieur, d'acheter de nouveaux vêtements. Les objets ainsi amassés sont faciles à utiliser par le biais d'un menu hyper bien pensé par Miyamoto et ses acolytes ! Pour donner un intérêt supplémentaire à son jeu, Nintendo a inclus des cartes qui vous seront remises lorsque certaines actions seront accomplies ou quand certains événements se seront produits. 
Génial : des jeux NES inclus !!!!
Pour encore dire du bien de ce jeu, parlons des jeux Nes que Nintendo a inclus dans cette cartouche. C'est une option que tous les fans de la première heure devraient apprécier ! Les maisons ont en effet une Nes à l'intérieur qui contiennent chacune une version remasterisée d'un grand classique comme Donkey Kong ou Balloon Fight pour ne citer que ces deux jeux. 
En sauvegardant votre personnage dans votre carte-mémoire N64 (accessoire vendu séparément, peut-être est-il bon de le rappeler), vous pourrez aller chez un ami pour vous balader dans sa ville, et ainsi trouver des objets que nous ne possédez pas pour les importer dans votre propre univers. 

 

 

Les Notes de Dobutsu no Mori (Animal Forest)

 

Jouabilité :          
Intérêt :          
Graphisme :          
Son :          
 
 
Note Générale :          

02/09/2013
0 Poster un commentaire

Media (Photo et video)

12do5.png

 

 


02/09/2013
0 Poster un commentaire

Présentation du jeu

  

 

Dobutsu no Mori ( どうぶつの森 Animal Forest en anglais ) , est le nom du premier opus de la série Animal Crossing . Il n'est sortie qu'au Japon seulement sur la Nintendo 64.

 

  

 

Il a ensuite été réediter sur GameCube , et est cette fois-ci sortie dans le monde entier sous le nom de Animal Crossing

 

 

Ce jeu est compatible avec l'Expansion Pak et s'affiche dans une résolution plus élevée quand il est utilisé (640x480 par opposition à 320x240). Les gens ont fait des traductions de ventilateur, ce qui se traduit la plupart du match.

 

Bien que le jeu ne soit jamais sortie du Japon un groupe de fan à traduit le jeu en anglais, une rom du jeu en anglais est disponible sur internet.

 


Media (Photo et video)
Test de la rom
Rom du jeu

 

 


31/08/2013
0 Poster un commentaire

Animal Crossing : Dress up 2


Dans ce jeu vous devrez habiller les personnages avec les objets et vêtement proposer.

Pour ce faire vous devrez utiliser la souris.


 




05/08/2013
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser