Animal Crossing 3DS.com

Animal Crossing 3DS.com

Le bureau de poste

 

1. Les propriétaires :

               

Opélie et Elisabec sont les deux pélicans qui s’occupent du bureau de poste. Ces deux soeurs se partagent le travail. Durant la journée  c'est Opélie qui s'occupe du bureau de poste, elle est très sympathique.

Elisabec travaille la nuit au contraire de sa soeur Opélie elle n’est pas du tout sympathique.

 

2. Description :

Le bureau de poste n'est désormais plus à la mairie mais dans la Rue Commerçante, c'est un bâtiment à part entière. Comme dans les précédents opus, le bureau de poste est ouvert 24h/24, 7j/7. Il est toujours tenu par l'adorable Opélie le jour et par Élisabec, sa détestable soeur, la nuit. De plus, le distributeur automatique de clochettes (DAC) est toujours présent.

3. Les changements

Dans ACNL Il y tout de même quelques changements contrairement au opus précédent il n'y a plus de bac de recyclage (le magasin Reventes & Retouches se chargeant désormais de cela), et le bâtiment est nettement plus petit qu'avant mais à pars ça il n'y a rien de nouveau


4. Les différentes fonctionnalités

 

Les fonctionnalités sont presque les mêmes que les opus précédents : vous pouvez archiver vos anciennes lettres, en envoyer de nouvelles, retirer ou déposer des clochettes, rembourser votre prêt immobilier mais aussi sachez que le bureau de poste distribue les DLC officiel de Nintendo (gratuit). Vous pouvez aussi vous le faire livrer chez vous par Antoine, le facteur.

 

5. Récompense

si vous économisez beaucoup de clochettes dans le Distributeur Automatique de Clochette (DAC) à partir d'une certaine somme économiser vous pourrez avoir récompenses sont les suivantes  :

  • Boîte de mouchoirs : 100.000 clo
  • Jeu de lettres : 500.000 clo 
  • Tirelire cochon : 1.000.000 clo
  • Valise en aluminium : 5.000.000 clo 
  • Poster du bureau de poste : 10.000.000 clo 
  • Coffre-fort : 20.000.000 clo 
  • Casquette de facteur : 50.000.000 clo 
  • Distributeur Automatique de Clochette : 100.000.000 clo


05/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres