Animal Crossing 3DS.com

Animal Crossing 3DS.com

Les Fruits Parfaits

 




Dans votre ville, vos arbres fruitiers d'origine peuvent parfois produire des fruits de qualité "Parfaite", ces fruits sont évidement différents des fruit classiques, et valent plus de clochettes. Ces fruits auront une valeur de vente très élevé dans les autres villes où ils ne sont pas d'origine.
Vous pouvez planter un fruit parfait pour obtenir un arbre fruitier de qualité "Parfaite", cet arbre donnera alors des fruits parfaits, mais attention cet arbre meurt au bout de quelques récoltes seulement.

1. Qu'est-ce qu'un fruit parfait ?

Un fruit parfait est que vos arbres fruitiers de base peuvent parfois produire. Ce sont des fruits de qualité "Parfaite", ces fruits valent plus de clochettes. Ces fruits auront une valeur de vente très élevé dans les autres villes où ils ne sont pas d'origine.

2. Faire qu'un fruit parfait pousse sur mon arbre.


Dans votre ville les fruits parfaits ne poussent que sur les arbres fruitiers de base, par exemple si votre fruit de base est la pomme, vous pourrez avoir que des pommes parfaites.
En conséquence vous devrez planter le plus d'arbres locaux, et récolter le plus souvent leurs fruits pour avoir plus de chance de tomber sur des fruits parfaits.
A savoir : Les fruits parfaits sont évidement différents des fruits classiques. On les reconnait grâce à leurs couleurs et ou formes.

  • Les pommes parfaites auront des mouchetures
  • Les oranges parfaites auront une bosse
  • Les pêches et les poires parfaites auront une couleurs dorée
  • Les cerise parfaites seront dorée sur le dessus


Note : Les fruits parfaits ne pousseront que sur les arbres suivant :

  • Pommiers
  • Orangers
  • Pêchers
  • Poiriers
  • Cerisiers

Note : Autrement dit il sera impossible d'avoir les autres fruits suivant avec une qualité "Parfaite" :

  • Citrons (Classique)
  • Kakis (Classique)
  • Litchis (Classique)
  • Durians (Classique)
  • Noix de coco (Classique)
  • Bananes (Classique)
  • Mangues (Classique)

 

3. Planter un fruit parfait.


Si vous plantez un fruit parfait dans une autre ville où là aussi c'est le même fruit local que dans votre ville, l'arbre futur donnera lui aussi des fruits parfaits. A l'inverse, si vous planter un fruit parfait dans une ville où ce n'est pas le même fruit local que votre ville, l'arbre futur donnera malheureusement des fruits classiques. Par exemple si vous plantez une pomme parfaite dans une ville où se sont les pêches qui sont les fruits locaux, alors votre pomme parfaite donnera qu'un pommier classique...

Les arbres fruitiers parfaits mettent trois jours pour atteindre leur taille maximal, comme les arbres classiques


4. Récolter les fruits parfaits.


Vous pouvez récolter vos fruits parfaits, seulement l'arbre en question de donnera des fruits parfaits que pendant quelques temps, après un certain nombre de récolte l'arbre meurt et donne un ultime fruit, un fruit pourri...

Si vous obtenez un fruit pourri, faîtes bien attention à ne pas le vendre! Si vous essayer de faire ça non seulement Rissette ne vous donnera pas d'argent pour celui-ci, mais en plus de cela, elle ne vous donnera pas d'argent pour le reste des objets que vous vendrez à ce moment là.
Alors essayer simplement de jeter ce fruit pourri.

Il faut savoir que quand ils meurent, ces arbres ne produisent plus aucun fruits.

Une seule chose à faire dans ce cas: Il faut raser l'arbre. (A moins que nous ne vouliez garder l'arbre mort en guise de décoration dans votre ville).

Note : Pensez à garder de côté quelques fruits parfaits, il peuvent vous servir en cas de mort d'un arbre.
Quand un arbres fruitiers parfaits meurt, il est donc recommandé de planter un autre fruit parfait, en général les arbres fruitiers parfait donnent entre 4 et 7 récoltes avant leur mort.


5. Gagner beaucoup de clochettes avec les fruits parfaits.


Les fruits parfaits locaux sont très précieux car ils valent 600 clochettes pièce. De plus leur valeur est multipliée par 5 si vous les vendez dans une autre ville qui a un fruit local différent que le votre. Un fruits parfait non local vendu dans une autre ville rapport 3000 clochettes pièce.
Autrement dit, il est très avantageux de vendre ses fruits parfaits dans d'autres villes.




09/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres