Animal Crossing 3DS.com

Animal Crossing 3DS.com

Les projets de travaux publics

1- Qu'est-ce qu'un projet de travaux publics ?

                         

 

Les projets de travaux publics représentent la majeure partie de votre travail de maire. Mettez-les en œuvre pour construire toutes sortes de bâtiments dans votre ville et améliorer la vie de vos concitoyens ! Il existe plusieurs types de projets de travaux publics. C'est à vous de décider de ceux que vous voulez lancer et où vous voulez les construire !

 

2- Faire construire votre projet

                          

 

Lorsque vous avez fait construire votre maison et que vous avez eu l'accord des habitants de votre ville, vous pourrez vous rendre à la mairie et ordonner le lancement d'un projet de travaux publics. Ensuite, tout dépend des financements. Une fois que vos amis, vos concitoyens et vous aurez donné assez de clochettes (la monnaie locale) à Gyroïde, les travaux commenceront. N'oubliez pas de vous rendre à la cérémonie d'inauguration à la fin du projet et de fêter ainsi un nouveau succès en tant que maire !

 

3- Construisez, améliorer et décorer

Vous pouvez faire construire de nouveaux bâtiments dans votre ville telle que des commerces ou divers lieux. Vous pouvez faire construire ces bâtiments par exemple :

  

  

 

Vous pouvez également améliorer et décorations votre ville votre ville en faisant construire des objets comme des ponts, des bancs, des lampadaires et bien plus :

  

  


4- Au final...

Au final toute sa construction pourra rendre votre ville unique mais toute construction à un prix et vous devrez tout faire pour récolter le plus d'argent possible en travaillant, en choisissant l'arrêter adéquate ou en demandant à des habitants ou à d'autre joueurs d'Animal Crossing : New Leaf !



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres