Animal Crossing 3DS.com

Animal Crossing 3DS.com

Club MDR

                                                                     

1. Le propriétaire :

 

 

 

                                                    

Le Dr. Ciboulot a pris sa retraite et possède maintenant un club nommé le "Club MDR". En échange d'un fruit il se produira sur scène et vous apprendra une nouvelle expression à chaque nouvelle représentation

 

 

2. Comment le debloquer

 Il y a 3 façons pour que le Dr Ciboulot vienne vous voir chez vous pour vous demander de faire signer une pétition à vos voisins pour pouvoir ouvrir le club MDR :

  • 13 jours doivent avoir passé depuis que vous vous êtes installé dans votre ville
  • 10 jours doivent avoir passé depuis la construction de votre premier projet communautaire
  • Avoir la première extension des Nook construite. Le lendemain, le Dr Ciboulot viendra vous voir devant chez vous.

 

 

Dr Ciboulot vous demandera de faire signer un papier à six de vos voisins pour pouvoir ouvrir le Club MDR. Une fois fait, vous devrez vous rendre dans la rue commerçante, devant le futur Club MDR, où le Dr Ciboulot vous attendra. Il vous faudra encore six jours pour voir votre Club ouvert.

3. Les nouveautés :


        

Dans ACNL le Dr. Ciboulot possède son propre club où il monte sur scène la journée mais Kéké travaille également dans ce club ! Tous les samedis soir il fait un concert et tous les autres jours il devient DJ Kéké et anime le club avec ses platines !

 

4. Avoir de nouvelles expressions :



Pour avoir de nouvelles expressions vous devez vous rendre au Club MDR avec un fruit, vous le donnerez au Dr. Ciboulot et en échange il vous fera un show comique et cela vous permettra d'apprendre une nouvelle expression (un show par jour)
 

4. Les soirée de Kéké

 

Kéké le chien musicien est de retour dans ce nouvel opus et est maintenant dans le Club MDR tous les soirs de 20h à Minuit :

 

  • Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi et Dimanche : Ces jours-là Keke sont DJ et se surnomme DJ kéké et est avec sesplatines de DJ pour animer des soirées et des soirées rétro
  • Samedi : Ce jour-là, Keke reprend sa guitare et anime la soirée avec un concert. À la fin vous aurez le droit un à CD que vous pourrez écouter avec une radio



27/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres