Animal Crossing 3DS.com

Animal Crossing 3DS.com

Salon de détente

 

I. La propriétaire :

                                                    

La propriétaire du salon de détente se nomme Serena c'est un tapir même si c'est un personnage féminin sa voix et un niveau plus bas contrairement aux autres personnages féminins du jeu.

II. Description :

        

Servez-vous de vos pouvoirs de maire pour construire l'Institut du rêve et vous pourrez visiter des villes du monde entier, même celles de personnes que vous n'avez jamais vues. Comme tout se déroule dans un rêve, vous pouvez jouer autant que vous voulez !

III - Comment l'avoir

 

 

Le projet du Salon Le salon de détente ouvre le quatorzième jour. Il vous sera demandé par Marie au premier guichet de la mairie (elle sera en train de dormir). Il coûte 234 000 clochettes. 

Contrairement aux constructions classiques (lampadaires, sculptures, bancs...), le gyroïde est placé dans la gare. 

 

IV. Comment sa marche

                   


Serena nouvelle commerçante vous propose de vous emmener dans le monde des rêves. Le monde des rêves est une ville créer par un joueur où votre personnage se réveil. Vous pouvez faire ce que vous voulez dans le village (ex : couper arbre) mais rien de ce que vous ferez dans le village ne sera sauvegardé.
Il vous est possible de partager votre village pour qu'il soit lui aussi également visiter par d'autres joueurs. (Ils ne peuvent pas détériorer votre village)
Vous pouvez mettre votre village à jour pour que les dernière nouveauté que vous avez ajouter apparaissent dans votre village des reves.
 

V - Récupérer des motifs

Il vous sera également possible de récupérer des motifs créer par l'auteur de la ville que vous visiter, pour ce faire vous devrez allez parler à Morsicus, il vous demandera alors de remplacer par l'un des motifs créer par l'auteur.

 

Par exemple vous pourrez vous en procurer dans le village Nintendo Jap0000-0100-0017

 

VI. Vidéo (spoil)

Voici une vidéo qui vous montre comment fonctionne le monde des reves (Japonais)

 



27/04/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres